|  |  | Tâches à effectuer | état d’avancement | 
| Maths 
 | CE2-CM1 | 
Faire ma progressionCréer les fiches d’exercicesCréer les fiches manquantesPréparer les leçonsRanger / organiser le matériel de manipulation |  | 
| CE2-CM1 | 
Programmer la résolution de problèmes |  | 
| CE2-CM1 | 
Penser l’organisation des ateliers |  | 
| Grammaire – conjugaison | CE2 | 
Préparer le sommaire et la pagination des collectesPréparer les leçons du porte-vues |  | 
| CM1 | 
Préparer le sommaire et la pagination des collectesPréparer les leçons du porte-vues |  | 
| Orthographe | CE2-CM1 | 
Faire la programmationPréparer des fiches d’exercices |  | 
| Vocabulaire | CE2-CM1 | 
Faire ma progressionCréer mes fiches types |  | 
| Littérature | CE2-CM1 |  |  | 
| Lecture | CE2-CM1 | 
Faire la programmation de la lecture du soirRéfléchir à la mise en place de DECLIC |  | 
| Production d’écrits | CE2-CM1 | 
Faire la programmation des séances |  | 
| Poésie | CE2-CM1 |  |  | 
| Histoire | CE2-CM1 | 
Faire la programmationPréparer les séances |  | 
| Géographie | CE2-CM1 | 
Faire la programmationPréparer les séances |  | 
| Sciences | CE2-CM1 |  |  | 
| Éducation civique et morale | CE2-CM1 |  |  | 
| Musique | CE2-CM1 |  |  | 
| Histoire des Arts | CE2-CM1 |  |  | 
| Anglais | CE2-CM1 |  |  | 
| E.P.S. | CE2-CM1 | 
Faire la programmationPréparer les séances  |  | 
 
eh bien je vois que nous allons avoir les deux mêmes niveaux. J’utilise également picot pour les deux niveaux et cap math également, j’ai trouvé assez rigolo!!!
pour le moment je travaille sur un emploi du temps mais j’ai encore un peu de mal à tout agencer… bon courage!
Ton planning me fait dire que je suis très en retard par rapport à toi!!! Alors je pars au boulot!!! Bon courage et je reviendrai de voir pour te dire en j’en suis et voir où tu en es.
bonne continuation!
je viens de voir que tu avais déjà prévu l’organisation de tes ateliers: pourrais tu m’expliquer comment tu vas t’y prendre? Ce serait sympa.